Le confluence food festival a accueilli du 21 au 24 juin des concepts de street food, en plus des restaurateurs du centre commercial. Ce festival était organisé par Food trucks gourmets. Stands culinaires, ateliers food, animations musicales, un marché de créateurs, des espaces de détente... tout était mis en place pour passer un délicieux moment !
Omaro est un concept de street food haut de gamme autour des produits de la mer créé par Guillaume Mallet, chef du restaurant l'Etage à Lyon. Son produit phare : le Lobster roll, un pain brioché et toasté maison avec homard bleu, céleri, beurre nantais, salicornes et huile de citron.
Le stand a été décoré par les animaux marins de Bylo' creation.
Omaro était à côté des sympatiques Kaffee Berlin, un bar restaurant reflétant la vision de l’art de vivre à Berlin. Ils sont spécialement réputés pour leurs délicieux burgers et bagels, mais aussi leur grande sélection de bières...
Mais aussi du foodtruck syrien PourQuoi Pas, qui allie des plats orientaux avec des influences du monde entier, et spécialement lyonnaises !
Sophie Tran
Fondatrice Agence Calissi
ความคิดเห็น